Ce site est en amélioration constante, contactez-nous pour toutes suggestions.

Nous recrutons !

Vous avez du temps à nous consacrer,  des compétences sont recherchées.

Vous aimez l’histoire, le patrimoine, être en équipe, entrer dans une grande famille, obtenir de nouvelles connaissances et savoirs ? Cela est possible!

Nous recherchons :

• Webmaster sur WordPress, si possible avec des connaissances en CSS, HTML, et autres compétences en web.
  • Responsable(s) en communication, Facebook, Twitter, Instagram, mais aussi réalisation d’articles pour le partage sur tous les réseaux précités.
  • Etudiants en histoire, journalisme, métiers de l’éducation, et bien sûr toutes personnes désirant améliorer l’ensemble de nos activités.
  • Photographe.
  • Vous avez une idée pour nous aider !

Vous pouvez poster vos commentaires ou nous contacter pour plus d’informations sur ce sujet via notre formulaire et notre adresse email : histoire.association@gmail.com