Ce site est en amélioration constante, contactez-nous pour toutes suggestions.
Sur la place d’arme de la ville de Vallenciennes pour l’exposition « Les vikings dans l’empire franc » au musée des beaux arts de la ville et ces alentours

Après plusieurs années de reconstitution historique, j’ai décidé de faire mon arbre généalogique, C’est alors que je me suis rendu compte que l’histoire est écrite en rapport aux batailles, dates d’événements qui ne reflètent pas la vie du plus grand nombre, les nobles et guerriers sont bien entendu des exemples et héros mais on oublie trop souvent les paysans et artisans également ! J’ai donc créé cette association historique pour proposer aux musées, parcs et maisons socio-culturel, festivités et organismes, écoles et toutes autres entités désirant mettre aussi la ruralité en valeur.

La figuration est une des plus importante activité ici je représente un guerrier dans l’épisode de la web série Nördicks